J'ai commencé à écire des chansons à 17 ans. A l'école ce ne sont pas les poèmes des écrivains qui sont ma préférence ni la musique, mais les maths. C'est pourtant la musique et la versification qui seront les plus denses dès que je sors de l'école. J'explique dans ce livre des moments d'école car c'est quand même là que j'ai appris et mis en avant ma grande capacité de mémoire. Dans ce livre je donne des anecdotes de mes temps d'école qui sont restés gravés dans ma mémoire et que je revois toujours car, de par mon hypermnésie, la distance temporelle n'existe pas vraiment. Je l'explique un peu dans cet ouvrage.

Écrire pour le plaisir :

MSI avec clavier QWERTY

J'ai commencé à écrire des chansons à 17 ans et depuis cette passion ne m'a jamais quitté. J'ai écrit plus de 3800 chansons et plus de 10 livres à ce jour. J'explique dans ce livre qu'écrire est avant tout un plaisir comme une raison de vivre avec tout ce que cela apporte.

Nombre d'exemplaires

Pour chacun des livres, une dédicace de l'auteur est offerte et il est possible également de faire livrer à une adresse différente s'il s'agit d'un cadeau. A chaque livre sera joint un CD de l'auteur. Le prix s'entend "France Métropolaine".

Pour d'autres destinations veuillez adresser un mail à l'adresse du site : lesmusiques@aol.com

Crédits | Mentions légales | Contact | Plan du site
www.armandcarval.fr - © 1965 -